Quand les augmentations s'affichent pour le client par inadvertance de l'enseigne, ça en devient presque drôle.
Les rayons les moins fréquentés sont en général ceux auxquels ont fait le moins attention et pourtant on y apprend des choses rigolotes.
Ici, 2 étiquettes pour le même produit, avec le même code barre, la même référence, on remarquera une augmentation de 15 centimes d'euros, basé uniquement sur la date.
La photo1 indique une date au 04/09/2008 alors que la photo2 indique un prix au 31/01/2009. Après c'est au consommateur de choisir le prix de son choix quand les deux sont affichés simultanément, visiblement ce produit prend 15 centimes d'euros tous les 4 mois.

La photo3 est la plus marrante, en effet le prix au kg est indiqué à 2.76 euros, et le prix des 0.475 kg fait 2.35 euros. En réalité le prix au kg sera donc de 4.947 euros, la note est plutôt salée, et l'enseigne mauvaise en mathématique ou alors il y a une volonté de tromper le client, à vous de choisir.
PS: un simple clic sur la photo de votre choix permet de l'agrandir.